6 Février 2012

Ecole Supérieure de Commerce de Communication et de Gestion

Conditions admission

Coralie
Mardi 26 Mai 2009

[Ignorer]
Bonjour,
je souhaiterais connaitre les conditions d'admission au sein de cette école, car elle m'intéresse.

Cordialement,

Coralie
 POTAPOFF
Lundi 8 Juin 2009

[Ignorer]
Il convient tout simplement de déposer un dossier de candidature pour la section concernée.Après dépôt un entretien est effectué pour prendre ensemble la décision de donner suite à votre démarche.Il convient que le plus rapidement vous rentriez en contact avec nous soit par téléphone, courrier ou mail pour obtenir ce dossier de candidature.Restant à l'écoute de toute demande, cordialement André POTAPOFF ESCCOM
 Allard Delphine
Lundi 8 Juin 2009

[Ignorer]
Bonjour,

Je viens de lire la demande de Coralie, j'aimerai aussi rentrer dans votre école pour suivre la formation du BTS Assistant de manager en école.

Est-il toujours possible d'envoyer le dossier d'inscription maintenant ? Car je suis très intéressée par ces études.

Merci,

Delphine Allard
 Cyr NGOUOLELE
Dimanche 1 Novembre 2009

[Ignorer]
Bonjour,
je suis employer dans une entréprise pétrolière au congo brazza et titulaire d'un BTS en informatique industrièlle, je souhaiterai savoir si je pourrai acceder à votre formation à distance car je suis entrain de suivre un cursus de DHET?
Cordialement
 Anas
Vendredi 4 Décembre 2009

[Ignorer]
Bonjour,

S'il vous plaît, j'aimerai bien savoir quelles sont les conditions d'admission pour un etudiant étranger qui souhaitrait intergret votre école.

Cordialement,

Anas
 FONTENIER
Dimanche 21 Février 2010

[Ignorer]
Est il possible d'accéder aux formations proposé sans avoir obtenu son BAC?
 nesrine zato
Dimanche 14 Mars 2010

[Ignorer]
je suis actuellement en 3ème année de management d'entreprise à casablanca et je voudrai intégré votre école pour un M1 management en alternance.quelles sont les conditions admissions,
 brialy charlotte
Mercredi 23 Juin 2010

[Ignorer]
bonjour,
Je passe actuellement le bac pro commerce et j aimerais connaitre les formalités pour poursuivre mes études en BTS communication des entreprises.
Mes questions sont: proposez vous ce BTS et combien reviens une année scolaire.
merci
 BADR
Mardi 1 Février 2011

[Ignorer]
bonjour ,
je veux juste savoire si vous acceptez des étudiants vennant de l'étranger ? Si oui quelles sont les conditions d'admitions ?

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.